PRESENTONS NOUS

What about le projet ?

Ça fait un petit moment qu’on vous propose des articles et on pense qu’il est un peu de temps, de parler de nous et du projet du blog.

LE BLOG

L’objectif principal du blog What about a dragon ? (WAAD pour les intimes) est de vous proposer des critiques et chroniques de qualité. Tout simplement.

Le projet est né de la question même qui a donné le nom à cet espace : « What about ? ». Pourquoi ne pas parler des sujets que l’on aime ? Qu’en dire ? A la fois explorateurs et échangeurs de pépites et à la fois chercheurs, nous avons l’envie de casser les barrières d’ordre et de sens.

C’est d’ailleurs pour ça que dans notre projet, nous souhaitons surtout parler de ce qui nous plaît. De vraie pépites naissent jour après jour, dans tous les domaines (littérature, musique etc.), et chaque objet que l’on vous présente nous paraît à conseiller. Si l’on s’est consacré aux littératures de l’imaginaire pour le moment, notre blog n’a pas de frontières délimitées et nous comptons bien élargir notre gamme. Philosophie, musique et autres sujets pourraient bien être au programme dans les semaines, mois et années qui suivent.

A cet effet, nous sommes intéressés par vos propositions et partenariats. Constamment à la recherche de projets d’écriture, nous recherchons également très souvent des bêta-lecteurs pour nos écrits.

Si vous avez des suggestions, ou si vous souhaitez contribuer au blog, vous pouvez bien-sûr nous en faire part, dans les commentaires ou par mail (voir ci-dessous).

QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes deux sur ce projet, Eacide et Kaolis. Basés temporairement à Lyon, nous sommes deux diplômés respectivement en droit et en philosophie qui gravitons autour du livre depuis un petit moment et qui comptons bien faire un peu plus que ça dans les années à venir.

Pour nous contacter, c’est possible à l’adresse suivante : whataboutadragon@gmail.com