Nouvelle rubrique et changements !

Salut les dragonautes !
 
Cet article inaugure et vous explique une nouvelle catégorie du blog, liée à notre nouvelle activité éditoriale : Projets Sillex.
 
Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous nous sommes lancés, Kaolis et moi, dans le monde du blog littéraire, et nous avons toujours essayé, tout au long de cette période, de vous proposer des articles de qualité sur des littératures qui nous enthousiasmaient.
 
Nous n’en avons pas terminé avec l’idée de chroniquer nos lectures, et le blog ne s’arrête certainement pas maintenant. D’autres chroniqueurs devraient d’ailleurs bientôt intégrer l’équipe pour vous proposer des avis toujours aussi construits mais plus diversifiés.
 
Pour autant, nous avons également choisi, partiellement en lien avec le Plumorama que vous avez été si nombreux à suivre (merci encore à vous), de nous engager toujours plus dans le milieu du livre en essayant de proposer un modèle éditorial alternatif qui soit plus rémunérateur et plus éthique vis-à-vis des auteurs.
 
C’est ce que nous pensons avoir réussi à proposer avec Projets Sillex, une maison d’édition à compte d’éditeur pour laquelle vous trouverez toutes les informations sur le site Internet et sur Facebook (en deux mots tout de même : c’est une maison d’édition qui s’appuie sur le financement participatif pour offrir une meilleure rémunération aux auteurs).
 
Dans ce cadre, il est important pour nous d’indiquer qu’à l’exception de cette rubrique, nous ferons en sorte que notre activité éditoriale n’affecte pas ni nos chroniques ni nos avis. Nous pensons sincèrement qu’être éditeurs ne nous prive pas de notre sens critique ou de notre tentative d’objectivité.
 
Si vous êtes lecteurs du blog et que vous ne souhaitez pas partager avec nous les joies de notre nouveau métier, il vous suffit d’ignorer les articles de cette rubrique, et tout ira bien !
 
Sinon, vous découvrirez, dans cette nouvelle rubrique, les actualités de la maison d’édition, des billets d’humeur liés à l’activité et des informations importantes concernant Projets Sillex.
 
Merci encore de votre confiance. Le Dragon est toujours là, Sillex aussi.
 
Draconiquement (et Sillexement),
 
Eacide

Laisser un commentaire